Portail

nam v1
Forum de brainstorming autour du jeu NAM V1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Souris Gamer, Pas Cher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nam v1 Index du Forum -> nam v1 -> Les armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiny
Béta testeurs

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 15:38 (2011)    Sujet du message: Souris Gamer, Pas Cher Répondre en citant

Salut Aujourdhui je vais vous montrez une Souris qui est vraiment pas mal que j'ai achetez sur FocalPrice
( c'est made in china ) mais je trouve que la qualité de la souris est assez bonne et c'est vraiment pas cher ^^
http://www.focalprice.com/CK316Y/A3_Wired_Optical_Mouse_for_Personal_Comput…

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 15:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reese
Brainstorming

Masculin
Nom du Personnage: Reese
Camp: France

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 00:15 (2011)    Sujet du message: Souris Gamer, Pas Cher Répondre en citant

Heu je ne crois pas que ce soit le lieu adapté pour vendre des souris  Very Happy

syneau
Administrateur

Masculin
Nom du Personnage: Sylvain Néau
Camp: Cambodge

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:05 (2011)    Sujet du message: Souris Gamer, Pas Cher Répondre en citant

Je pense que c'est un robot  Mad

Reese
Brainstorming

Masculin
Nom du Personnage: Reese
Camp: France

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:10 (2011)    Sujet du message: Souris Gamer, Pas Cher Répondre en citant

Je me disais aussi  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: Souris Gamer, Pas Cher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nam v1 Index du Forum -> nam v1 -> Les armes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo